Divinity Of Dota :: by sPerMaBash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity Of Dota :: by sPerMaBash

Forum du clan DyOD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du gros replay!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fookh




Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : La Celle st Cloud/ Saint Germain

Du gros replay! Empty
MessageSujet: Du gros replay!   Du gros replay! Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:04

http://www.dota-league.com/?section=replays&id=126062&action=get

Salut, je vous poste un replay que je trouve génial, et ce pour plusieurs raisons.

D'abord, en early, les sl font un gros focus sur le dk, qui est à 1/4 au bout d'un quart d'heure, et ca se voit en late game où il n'est pas imba. A mon avis ils gagnent la game là... à méditer et à travailler.

Ensuite, le zeus joue d'une facile assez génial puisque, ayant commencé solo, il profite de son avantage early pour gank, mais utilise tout son argent pour perma ward.

Re-ensuite, niveau pick, on remarque riki ...owlol! ... mais en fait pas tant que ça! En effet, sur les 4 replays du f4f n°4 disponibles, riki est présent dans 3, càd les 3/4! Et la strat à 3 engages sl est assez magnifique quand c'est coordonné.

Et enfin, last but not least, un magnifique Tinker illumine la game de son talent et de son imbatittude, terminant en godlike avec ~17 kill. TINKA! A noter que tinker > zeus en solo lane, donc si un jour y'a un zeus à contrer...

Bref je vous laisse regarder, y'a vraiment des nice team battle, ca bouge bien, ca joue finot, agréable à regarder. Hf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lcfseth




Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Du gros replay! Empty
MessageSujet: Re: Du gros replay!   Du gros replay! Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:35

Nice replays Smile
Il est vrai qu'un zeus bien mené ca fait mal Smile.
Riki en grosse league est injouable a cause du mass warding. Surtout avec la 6.55. Mais à notre niveau, c parfaitement viable je pense. Il ne faut pas oublier que c'est un carry.

Sinon je pense qu'un Zeus bien joué est superieur à tinker en mid. Tinker a plus de DMG mais un gros apetit en mana et un gros cooldown(relativement), zeus par contre peut enchainer les spell, d'autant plus qu'il peut spam chain qui permet d'harass farm en meme temps. Pour contrer un zeus il faut un lion, lina ou silencer. Pugna aussi mais seulement en late (Une ward et zeus se suicide au bout d'un arc + bolt Smile).
Revenir en haut Aller en bas
fookh




Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : La Celle st Cloud/ Saint Germain

Du gros replay! Empty
MessageSujet: Re: Du gros replay!   Du gros replay! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

J'ai lu une histoire comme quoi viper own completement zeus en 1v1, surtout mid, mais seulement à haut niveau, pcq je l'ai fait une fois en bourbier (et dieu sait que je suis pas le meilleur du bourbier, et le mec en face était pas niveau à ce qu'il me semble), et j'ai pas eu de pb particulier.
Sinon, mathématiquement tu as raison, mais tu oublie une chose... TINKA IMBA! Donc tinker > all stoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
JaZeR




Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Réunion

Du gros replay! Empty
MessageSujet: Re: Du gros replay!   Du gros replay! Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:36

Un petit NA bien géré et Os le tinker il lance même plus de spell =)
Revenir en haut Aller en bas
sPerMa-
Admin
sPerMa-


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Sète

Du gros replay! Empty
MessageSujet: Re: Du gros replay!   Du gros replay! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:54

pas si il a bottle owned dtc sale plow
Revenir en haut Aller en bas
http://dota.esportgame.net/
Contenu sponsorisé





Du gros replay! Empty
MessageSujet: Re: Du gros replay!   Du gros replay! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du gros replay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity Of Dota :: by sPerMaBash :: Espace Public :: Section Replay-
Sauter vers: